Nemocrocosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

probable piratage de compte et dissolution de la guilde

+3
Filip
Nemo
saelianne
7 participants

Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  saelianne Mar 8 Sep - 11:35

il semblerait que le compte de blood ait été piraté. la guilde a été dissoute. j'ai envoyé une requête. Blood n'a pas le temps de s'en occuper. on attend des infos. si vous avez le temps envoyez des requêtes; scratch
saelianne
saelianne
Membre
Membre

Messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 50
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Nemo Mar 8 Sep - 16:02

Heinn nnnnnn ? c'est quoi ce délire

Nemo
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2008

https://redemption-drekthar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  saelianne Mar 8 Sep - 16:16

c'est une affaire réglée normalement, Dragot et gornh ont vu ça avec un Mj. Bon courage Blood et à bientôt
saelianne
saelianne
Membre
Membre

Messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 50
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Filip Mar 8 Sep - 20:10

Slt a tous

Effectivement, un membre de la guilde a ete Hacke et la guilde devalisée.

Une nouvelle Guilde "Redemption New" a été recréer pour le moment en attendant de voir si Blizz va nous remettre la guilde en état.

Pour tous ceux qui passent par le fofo, whisper :
Filip
Dragot
Zyk
Gornhal
Alshetan
Kanaille

pour vous refaire guilder.

On verra plus tard voir si on recrée Redemption ou si Blizzard remet la guilde en état avec tous ses membres.

Faites passer le message aux persos que vous connaissez. On a pas voulu les disband ... On s'est simplement fait piller.

++
Filip
Filip
Officier
Officier

Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Benjfantasy Mar 8 Sep - 20:22

C'est de moins en moins sécurisé ce jeu, va falloir que BliBli fasse quelque chose au lieu de compter les sous ^^
Benjfantasy
Benjfantasy
Membre
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 36
Localisation : OISE , Picardie

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Tsuni Mar 8 Sep - 23:27

Bin l'appareil qu'ils ont inventés la authentificator bidul chouette je crois, il donne un mdp a chaque connection me semble ^^

Tsuni
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Nemo Mer 9 Sep - 10:11

et oui mais ça n'arrive pas si on ne clique pas sur un truc qu'il ne faut pas les keylogger vont jusqu'a whisper in game et se faire passé pour des mj et par curiosité on se dit tiens blizzard me fait une offre ou rien que par curiosité et paf on se fait niquer :p, enfin cela dit c'est pas cool du tout ça mais les mj doivent pouvoir faire quelque chose

Nemo
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2008

https://redemption-drekthar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Tsuni Mer 9 Sep - 14:01

Pour le compte à Blood c'est sur et certain mais par contre pour la guilde sa m'étonnerai Crying or Very sad

Tsuni
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Nemo Mer 9 Sep - 15:51

A l'époque des rings on m'a rendu ce qu'on nous avais hacker via je ne sais plus quel perso. donc ça va le faire ne vous inquiétez pas ce qu'il y a de chiant comme a chaque fois dans une guilde de casual c'est qu'on avait entreposé des loot épik Lqe qu'on offrait aux gens qui était actif pour la guilde et ça je n'avais pas a l'époque de bc qui était plus axer hard core gamer et moins de loot lqe Sad. Faut voir si ça ils vont le rendre mais bon ça été vu de suite nan ?

Nemo
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2008

https://redemption-drekthar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Nemo Mer 9 Sep - 15:56

Mais au fait on a laisser la banque des rings opérationnel j'ai croiser toocal dans la semaine qui avait toujours le tabard tout ça ? pourquoi vous n'utiliser pas ça, cela reste encore une des propriété de la guilde aussi vu qu'on s'était dit qu'on la garderait pour y stocker les truc vieux et user, d'ailleurs je vais remettre mon nain chez eux il a quand même plus de guilde depuis le bisband. Histoire qu'il me reste encore un souvenir de ce que j'ai créer de mes mains a l'époque, car sissou m'a tout pris sur l'ancien site web, nostalgie quand tu nous tiens.

Je réédite le poste car j'en ai marre de ma guilde, elle m'a fortement déçu hier soir.

Nemo


Dernière édition par Nemo le Ven 11 Sep - 12:48, édité 1 fois

Nemo
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2008

https://redemption-drekthar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Benjfantasy Mer 9 Sep - 16:08

Nemo a écrit: d'ailleurs je vais remettre mon nain .

Un nain affraid haaaan Nemo suis déçu lol ...!!!
Benjfantasy
Benjfantasy
Membre
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 36
Localisation : OISE , Picardie

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Nemo Ven 11 Sep - 12:49






Je réédite le poste car j'en ai marre de ma guilde, je me suis mis au vip (pause), elle m'a fortement déçu hier soir.

Mais au fait on a laisser la banque des rings opérationnel j'ai croiser toocal dans la semaine qui avait toujours le tabard tout ça ? pourquoi vous n'utiliser pas ça, cela reste encore une des propriété de la guilde aussi vu qu'on s'était dit qu'on la garderait pour y stocker les truc vieux et user, d'ailleurs je vais remettre mon nain chez eux il a quand même plus de guilde depuis le bisband. Histoire qu'il me reste encore un souvenir de ce que j'ai créer de mes mains a l'époque, car sissou m'a tout pris sur l'ancien site web, nostalgie quand tu nous tiens.


Nemo

Nemo
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2008

https://redemption-drekthar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Nemo Lun 14 Sep - 10:40

Filip tu peux répondre au post stp Wink

Nemo
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2008

https://redemption-drekthar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Filip Lun 14 Sep - 15:11

Pour ce qui est de l'ancienne guilde, elle est toujours presente.

La banque de cette guilde est disponible pour tous comme on l'a spécifié au debut.
Or a ce jour, personne ne l'a utilisé (sauf toi) pour y déposer ses vieux trucs.
Je m'en sert donc seul et il y a plein de choses dedans qui peuvent servir. Suffit juste de demander. D'ailleurs Nemo tu en a profité pour y deposer des compos d'enchant bas lvl et je t'ai envoyé (a Ange) des etoffes pour monter ta compétence secourisme.

D'autre part, la création des Redemption New s'est fait dans la "précipitation" et je n'ai pas du tout pensé, à ce moment là, qu'on pouvait reprendre et utiliser l'ancienne guilde. Redemption New s'est créé dans l'urgence de la situation et personne n'a pensé au Rings.

Pour le reste, il convient d'attendre la suite des événements, notamment de savoir si la guilde sera (ou non) recréée par Blizz avec sa banque (l'espoir est mince à mon avis). Donc, au retour de Blood et du reste de la guilde, il va falloir décider de ce que l'on va faire :
- Garder Redemption New et refaire la banque ??
- Recréer Redemption et sa banque ??
- ??

La décision appartient à tous les membres de la guilde.
Filip
Filip
Officier
Officier

Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Nemo Lun 14 Sep - 16:40

Oki filou on verra avec blood une fois qu'il aura récup le compte c'est plus mieux mais si a l'occas tu te co j'ira foutre mon nain de la campagne chez eux (the ring of the light) histoire de qui sait peut être remonter un truc au cataclysme Wink

Nemo
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2008

https://redemption-drekthar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Nemo Lun 14 Sep - 16:45

C'est normal que l'on ai zapper les rings vu qu'on s'en était fait le serment de passer a autre chose :p, c'est juste histoire de promener de temps a autres avec le tabard des rings mais il y a encore un gm dans la guilde ou bien il n'y a plus de grade du tout ?

Nemo
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2008

https://redemption-drekthar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Zarof Mar 15 Sep - 13:03

il n'y a plus aucune trace de notre forum rings si j'ai bien compris némo? même pas ma candidature?? Very Happy

désolé pour le flood; j'espere que vos problèmes de piratage vont se résoudre rapidement.
Zarof
Zarof
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Nemo Mar 15 Sep - 16:50

Non snif plus rien sissou m'a tout envoyer dans les roses Sad, je sais même plus récup des photos qui était dessus ouiiin, du moins j'en avais mais avec les formatage pc tout ça au boulot Sad...

il me reste plus que un tabard et encore il a l'air d'avoir perdu de ses couleurs suite a mon départ Sad.

Mouarf sinon là le pve hl me redit de nouveau plus rien, ça devient ridicule, je regrette sincèrement l'époque bc et pré bc et de plus avec une bande de kasuw qu'on était mais qu'est ce qu'on envoyait Razz, quand je dis a des gens auj. qu'on faisait du timer avec du stuff kara sur le dos, beaucoup m'ont déja dit que ça devait être du bon niveau jeu et puis dead qui est devenu ze palatank sur le serveur, les rings c'était une bonne époque et une belle équipe avant que le Gm Nemo pète les plombs Wink.

Et toi zarouf les études les femmes comment ma poule ?


Nemo
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2008

https://redemption-drekthar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Zarof Mar 15 Sep - 17:25

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Smile
Les études ca suit toujours son cours tranquillement, pour les femmes et bien ca se résume malheureusement à une femme puisque j'en ai une sous la main en ce moment mais elle me colle un peu trop. Elle a du faire la fonction "suivre"... *rire*

nan sinon je la ramenais sur le forum parce que je serais bien revenu sur wow dans l'année 2010 histoire de vous dire bonjour mais l'orientation que blizzard à l'air d'avoir pris me donne pas trop envie finalement. Un tauren paladin... et puis quoi encore!

sur ce, bon rétablissement à la guilde et puis némo quitte ta guilde de noob et reconstruit les rings Very Happy

ciao Wink
Zarof
Zarof
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Nemo Mer 16 Sep - 14:13

C'est pas l'envie qui manque mais les animateurs qui ont fait les belles années des rings ont disparu où sont dans de grosse guilde, ont stop le jeu comme toi, reprendre le temps de remonter un truc ne me prendra que trop de temps, nan mais sinon au cataclysme pourquoi pas remonter comme je l'ai fais avec managvat a l'époque en promenant dans les pleines et en rencontrant des gens sympa qui n'ont qu'une envie sur le jeu s'amuser, j'avais proposition pour jouer dans de grosse guilde fr mais j'ai refuser car ma vie professionnel fait que j'ai déja plus le temps limite pour jouer avec Nephtys (et puis reste plus bcp de vrai Nephtys si ce n'est que quelque joueurs Sad ).

Si un jour dead me dit je me remet au stade de casuw et bien je referai pi être un petit truc avec lui on verra bien ce que le temps nous dit Wink, en tout cas vient flood quand tu veux ma couille Wink, tu sera toujours le bienvenue ici et la petite salope Smile de valundir, il va bien celui là?

Nemo
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2008

https://redemption-drekthar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Zarof Ven 18 Sep - 17:55

ouais ben valoune va bien je l'ai vu ya 2 semaines.
il vend son corps aux dernieres nouvelles, ce qui pr un gnome est assez affligeant avouons le Smile
sans compter qu'il est tombé dans l'alcool... l'après wow a été dur à encaisser pour lui mais bon il s'en sort c'est le principal Very Happy

bye Wink
Zarof
Zarof
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Nemo Jeu 1 Oct - 13:08

Yop,

Ben voilà c'est mon tour de vous dire Aurevoir.

Pour ma part je vais vous laisser là, l'aventure Redemption n'a plus aucun sens, jouer les webmaster en herbe ne m'apporte si ce n'est que des spam , rien de plus, je ne ferai pas de commentaire sur le pourquoi du comment, je vous laisse spéculer avec fun.

Mes amitiés a tout ceux qui ont su m'apprécier a ma juste valeur !

Callio. me semble t'il a de bonne connaissance sur le net, il pourra vous refaire un forum très vite. En attendant je vais fermer cette passerelle car a part être bombarder de spam tout les jours a cause de mon log d'admin., et puis je suis un gros kasuw maintenant, donc wow c'est un peu comme si c'était fini pour moi Wink.

Je laisse le forum encore actif le temps de récupérer souvenir si vous le désirez ou les adresse Msn de chacun.

Bonne continuation tous,

Nemo

Nemo
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2008

https://redemption-drekthar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Valundir Sam 5 Déc - 15:47

Heeyyy, je passe sur le forum (après avoir retrouver mes identifiants) et voilà ce que je découvre !
On crache sur l'un des seuls gnomes de la guilde qui relevait le niveau. En même temps, j'étais le seul gnome de la guilde qui en vallait le coup (Razz pour les autres) .
Sinon je vais bien et je referais très certainement un passage sur wow l'année prochaine ( j'en ai envie depuis quelques temps et puis les études approche une phase plutôt creuse) alors préparez vos fesses, ça va faire mal. J'espère pouvoir te recroiser et si pour cela il me faut passer du côté Horde, je n'en ai point peur.

Souvenir, Souvenir:
probable piratage de compte et dissolution de la guilde 8b276661-572b-4204-8c2f-2ccfb664e5ea
probable piratage de compte et dissolution de la guilde 5c455ce9-fd12-4a6c-86b2-61774c4b8a70
Valundir
Valundir
Journaliste
Journaliste

Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Nemo Lun 7 Déc - 15:19

Yohhhooo valund, ben on va probablement tous reroll au cataclysme Smile, on refera une guilde sur un serveur coté ally ou h2, du moins un endroit où tout les anciens rings seront les bienvenues pour l'instant suis sur kirin'tor sous le pseudo de nemorhâdes un Vilain h2 mort vivant.

Au plaisir d'avoir un de tes whispe in game ou par ici et que de souvenir ces photos :p, magnifique soirée et le petit screen a kara jolie l'ami et reflète bien la mentalité de l'époque, le fun et rien que le fun et les down difficiles Smile

Nemo
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2008

https://redemption-drekthar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

probable piratage de compte et dissolution de la guilde Empty Re: probable piratage de compte et dissolution de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum