Nemocrocosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

c'est pas bientôt fini les vacances non mais ...

2 participants

Aller en bas

c'est pas bientôt fini les vacances non mais ... Empty c'est pas bientôt fini les vacances non mais ...

Message  saelianne Lun 6 Sep - 0:11

Vu le peu de monde qui traînent du coté de chez les phoenix en ce moment ( et j'en suis ) je lance une bouteille ( enfin ça ressemble plus à un p'tit canard jaune dans le baignoire de nemo) à la mer pour savoir c'que vous branlez les blood alshe mini valun et tout ceux qu'on voit plus sur drek'thar. C'est juste pour savoir si j'dois renouveller mon abonnement en octobre ou si j'peux m'inscrire au cour d'hélicon de l'école de musique locale.Nemo si tu vois tous ces affreux irl ( j'pense surtout au blood qui doit croiser ta route de temps en temps), roule leur une grosse langue baveuse de ma part et dis leur de passer par là pour donner des nouvelles. J'crois que ça sonne le glas pour les phoenixx, n'oublions pas un p'tit mot pour les enterrer dignement.Biz à tous et gg aux nouveaux régicides de l'été (fil je crois qu'il en est houlàlà Smile geek
saelianne
saelianne
Membre
Membre

Messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 50
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bientôt fini les vacances non mais ... Empty Re: c'est pas bientôt fini les vacances non mais ...

Message  Filip Jeu 9 Sep - 12:39

Bonjour a tous,

Pour ma part, je suis toujours la avec Filip.
Pour Draphizan, je l'ai change de guilde pour justement avancer en HL. Par contre, je ne suis pas encore régicide. Je try Arthas depuis maintenant 2 mois mais on a du mal a aller plus loin que les 40% car le groupe n'est jamais le meme (toujours les memes soucis d'IRL ou autres).

C'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas le temps pour co Filip plus souvent sauf pour faire les transmut de gemmes et quelques popos voire une petite hero aleatoire.
Ce qui est vrai pour Filip est vrai pour Sammos et pour Sambats.

Pour le reste, si on veux s'en donner la peine (1 ou 2 soirs par semaine par ex.), il est tout a fait possible de faire des choses ensemble encore faut-il le vouloir.
Je reste a l'ecoute des events et je serai dispo si quelque chose se fait (avec Filip/Sammos pour les mago et Sambats pour le palatank/DPS voire Draphi en heal mais il est tres pris sur Arthas en ce moment). De plus, si il manque du monde, on pourrai envisager une "alliance" avec la nouvelle guilde de Draphi (ou leurs reroll de leur guilde de reroll) pour que les Phoenixx avancent et avoir un groupe stable.
Par contre cela doit se prevoir suffisamment a l'avance et ceux qui donnent leur accord doivent tenir leur engagements. Tout cela est a étudier mais je pense que ca vaux le coup.

Biz a tous
Filip
Filip
Officier
Officier

Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bientôt fini les vacances non mais ... Empty Re: c'est pas bientôt fini les vacances non mais ...

Message  saelianne Jeu 9 Sep - 13:04

Très bien fil, je surveille le calendrier et je place quelques dates pour voir. laisse moi un message si t'as du monde de ton coté je les inviterai à l'event.
saelianne
saelianne
Membre
Membre

Messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 50
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bientôt fini les vacances non mais ... Empty Re: c'est pas bientôt fini les vacances non mais ...

Message  nemonra Lun 20 Sep - 16:51

Coucou Saelianne,

Oui je vois effectivement encore le blood irl, logique il bosse pour moi :p

Non il ne reprendra pas wow car il en a eu sa soupe, il m'a dit qu'il ferait le message a zyk mais apparemment il n'a pas fait le message vers vous.

Ce sont tout mes anciens membres des rings qui étaient toujours là, une ou deux personnes m'ont fort déçu, j'étais revenue pour eux a la base entre autres (zyk a qui on a bien monté le bourichon apparemment qui ne veut même plus adressé la parole)sinon bien sûr valund, zarof, darkouille sa femme, filou et marilou et bien sûr toi sae) mes irréductibles gaulois Smile

Maintenant je vous dirais a tous que vous êtes libre de faire ce que vous voulez de la guilde, je pense que blood lui n'en fera plus rien, enfin il a discuté a ce sujet avec zyk a voir avec lui même.

Je retiendrai juste une chose et ceci seront probablement mes dernières lignes ici même, car j'ai des projets IRL, ma femme et moi avons décidé de faire un petit bonhomme pour l'anné prochaine, donc wow ce sera fini, la grand histoire de nemo se terminera donc en norfendre ou sur les plages gobeline de cataclysme (suis sur la beta cataclysme)

Si j'ai juste deux trois petit mots a laissé a vous perso, ceux que je connais depuis bien longtemps et cela même que virtuellement pour certains (je n'aurai pas vu sae ni marilou !), j'ai apprécié joué en votre compagnie quoi qu'il soit arrivé ou quoi qu'il a pu se passé, le seul regret que j'aurai IG et dans wow, ce sera de ne pas pu avoir rencontré un jour Zyk et saelianne, l'un parce qu'il a été mon bras droit pendant des années IG et qu'on se soit quitté sur un mal entendue, l'autre parce que tout simplement je n'ai point pu boire une bonne bière en ta compagnie mais un jour j'y crois on se croisera.

Hésite pas joins moi sur mon mail : sebastien@cameco.be

cameco c'est ma boîte Wink, suis joignable a tout heure !

a bientôt les zamis qui sait où le vent nous emportera



nemonra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas bientôt fini les vacances non mais ... Empty Re: c'est pas bientôt fini les vacances non mais ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum