Nemocrocosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Key Logger etc

4 participants

Aller en bas

Key Logger etc Empty Key Logger etc

Message  Angelyna Lun 22 Déc - 14:11

Bonjour a tous,

Bon après cet encore fait une fois pirater le compte, un de nos membres ne sait plus quoi faire, je lui conseil donc comme à tous ceux a qui cela pourrait arriver de suivre le lien vers ce topic, où tout y est très bien détailler Smile.


http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7120403979&sid=2

Bon Lecture XD

Ange ou Demon

Angelyna
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 41
Localisation : Bousval

Revenir en haut Aller en bas

Key Logger etc Empty Re: Key Logger etc

Message  aerthw Lun 22 Déc - 14:37

J'ai parlé a un MJ ils sont entrain de faire une enquete et ils ont fermée mon compte mais mon prevenue que vue que c'etai ma deuxieme fois qu'ils se pourrait que mon compte soit fermée definitivement et que mes personnages ne seront pas supprimer (super la blague de blizzard). Enfin bon j'ai mais tout mes antivirus que j'ai plus d'autre que j'ai telecharger pour desinfecter mon PC. En espérant que cettte histoire ce règle rapidement.

aerthw
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Key Logger etc Empty Re: Key Logger etc

Message  Rudebras Lun 22 Déc - 15:41

Salut

Dis moi un peu ce que tu as sur ta bécanne.
Quel antivirus ? Quel firewall ? Quelle version de Windows ? Ta version est elle à jour ? Anti-spyware ? Antifishing ? etc...
Rudebras
Rudebras
Journaliste
Journaliste

Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51
Localisation : Essey-Lès-Nancy, Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Key Logger etc Empty Re: Key Logger etc

Message  aerthw Lun 22 Déc - 16:24

avast antivir windows defender j'utilise windows vista


nemo est ce que tu pourrais prevenir Olos s'il te plait et lui dire que je serais p-e pas la ce soir pour le naxx 25 suite a mon piratage de compte

aerthw
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Key Logger etc Empty Re: Key Logger etc

Message  Rudebras Lun 22 Déc - 17:07

Moi je dirais que avoir deux antivirus ça sert pas à grand chose. Et en plus je pense qu'il peuvent éventuellement interférer entre eux. Je recommande plutôt Avast avec un niveau de sécurité max en temps de crise. Et je te conseille de faire un scan Avast complet au démarrage.

Côté firewall je vis avec le firewall de Windows depuis longtemps sans aucun problème. De même faut voir que ton firewall interfère pas avec celui de Windows. Faut aussi voir quel est ton fournisseur d'acès et quel routeur il t'a fourni.

Assure toi que ton Windows Vista soit parfaitement à jour.

Côté logiciel je te recommande de désintaller tout ce que tu n'utilse pas quotidiennement. Après quoi tu fais un nettoyage complet de l'arbre de registre et de tout ce que tu peux avec CCleaner. J'ai envie aussi de te demander quel navigateur tu utilise et j'ai peur que ce soit Internet Explorer. Firefox est bien mieux sécurisé. Oublie Internet Explorer si c'est pas déjà fait. Toute façon on put consulter les sites type Microsoft en utilisant IETabs. Donc exit IE !

Pour ce qui est du comportement utilisateur : ne jamais cliquer sur un objet ou un message que tu as pas demandé même si l'expéditeur est une blonde qui prétend t'aoir vu l'autre jour et qu'elle peut plus attendre de revoir. C'est la même chose pour toute communication avec les messageries instantanées genre MSN. La politique c'est : "je t'ai rien demandé donc je te réponds pas, je t'interdit puis je t'efface de mes listes".

Bon je ne sais pas à quel niveau tu en es. Peut être que tout ce que je dis là t'es déjà familier en fait. Mais au cas où j'espère t'avoir donné un peu d'aide.
Rudebras
Rudebras
Journaliste
Journaliste

Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51
Localisation : Essey-Lès-Nancy, Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Key Logger etc Empty Re: Key Logger etc

Message  aerthw Mer 24 Déc - 13:08

JE SUIS de RETOUR AVEC MON PETIT BEBE!!! merci pour le cadeau de noel^^

aerthw
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Key Logger etc Empty Re: Key Logger etc

Message  gornhal Mer 24 Déc - 21:49

Yeah Aerthw GG. Ca c'est un beau cadeau que tu as recu... Content que tu sois de retour à la maison.
gornhal
gornhal
Inviter

Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Key Logger etc Empty Re: Key Logger etc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum