Nemocrocosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Woltk...Déception

+5
Angelyna
Rudebras
Darkelfik
Filip
Thorks
9 participants

Aller en bas

Woltk...Déception Empty Woltk...Déception

Message  Thorks Mar 30 Déc - 15:27

Kikoo,

Voilà je tenais à faire un post ouinouin pour montrer ma déception concernant l'addon.
Pourquoi?
Parce qu'aprés un levelling forcé pour up 80 (level ultime où tout dois commencer), je découvre un contenu qui me parait bien pauvre mais surtout nerfé......
Si l'on compare à BC, où au moment de up 70, il y avait:

- Accés au chami
- Nouveau métier
- Monture volante (une révolution à l'époque, avec les map vu du dessus et accés à tout)
- Accés à des instances qu'en monture
- Monter ça réput pour avoir accés aux héros (ce qui prenait du temps), en + les instances étaient assez difficile pour 70 mi vert mi bleu (laby, bota).
-Les héros, qui étaient aussi trés difficiles au départ !!
- Kara, aaaaaah kara, tellement on y est allé que l'on en s'est dégouté! Mais tellement de bonheur on a vécu ds cette instance...
- Sans parler du hl, ssc,oeil, za, hyjal, bt... Qui ont mis 1 an et demi à etre decouvert par tout le serveur !

Et j'en passe.....

Aujourd'hui avec Woltk

- Nouveau métier, Mouep, pas mal.
- Accés au DK au lvl 55, une belle connerie, on en est infesté now à en avoir 2 ds chaque grp de pik up...
- Monture volante, no comment, rien de neuf à part de nouvelles monture (trés jolie certe).
- Les instances? Trés jolies, mais trooooop simple !!!! Aussi bien en normale qu'en héros.
- Le héro parlons en, plus d'accés minimum (révéré à l'époque de BC), donc plus d'intéret à part pour insigne et le stuff.
- Les insignes? Samedi soir, j'en ai fait 17 en 1 soirée oO.. Il me fallait 15 jours pour m'en faire autant sur BC..
- Naxx, bon j'y ai mis les pieds hier soir, avec un grp bien pourri, résultat pas de boss de tombé et 52 po de rep.
C'est LE seul challenge du jeu...... Et pour une guilde dans l'état de la notre actuellement cela ne va pas nous arranger.. Pourkoi? Parce que si c vraiment la seul chose intéressante pour le moment bah ca va nous faire du mal.. Aerthw qui viens de nous quitter en est un exemple.

Donc voilà, je me pose énormément de questions , à savoir si je vais continuer à jouer à WoW... Suspect
Thorks
Thorks
Officier
Officier

Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  Filip Mar 30 Déc - 20:05

ben la les bras m'en tombent !!

cela n'envisage pas l'avenir avec serenité !!

M'enfin ! ca reste un jeu, un passe temps donc il y aura toujours quelque chose d'interressant a faire même si cela n'est pas aussi dur qu'on le voudrait.

Je ne connais pas les développements futurs de Wow mais je suppose qu'une prochaine mise a jour mettra quelques nouveautés et refera de Wow quelque chose à découvrir encore et encore...... (je reve peut être).

Mais bon ... qui vivra verra ...
Filip
Filip
Officier
Officier

Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  Darkelfik Mer 31 Déc - 13:37

Coucou mes amis!!!

Je suis en accord avec toi mon Boq je suis dessus par Woltk,pas par la beauté du jeu qui est toujour aussi belle mes par sa faciliter, la preuve j'ai pas jouer pendant une semaine j'ai limpression d'avoir pris un moi de retard par rapport aux autres,pour ma part wow reste un divertissement pour le moment mes javou avoir de moin en moin envie de jouer je pense pas arreter de jouer pour le moment mes dans avenir proche peut etre on verra mes je vous rassure je suis toujour des vautres et aprés cette périodes de fête mes heures de connection reviendron a la normale et j'aurais peut être un autres avis sur cette question qui sait....

Sur ce je vous souhaite une bonne année a tous avec tout mes voeux mes amis et je vous dis a l'année prochaine lol

Kiss
Darkelfik
Darkelfik
Officier
Officier

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  Rudebras Mer 31 Déc - 16:37

Moi je pense comme Filip. J'aime prendre mon temps pour jouer à WoW. Dans cette optique là je suis pas prêt d'en finir avec ce jeu.

De plus je pense pas que les choses vont rester dans l'état. Je pense plutôt que d'autres donjons vont ouvrir progressivement et que le niveau de difficulté va augmenter.
Rudebras
Rudebras
Journaliste
Journaliste

Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51
Localisation : Essey-Lès-Nancy, Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  Angelyna Mer 31 Déc - 17:04

Moi je sens la même intention que celle de aerthw tu te fais déja chier avec ton chami a faire des héro (perso avec nemo j'en fais peu) de là a dire que c'est facile, boq tu parles un peu vite avec notre guilde on a trouver un terrain de jeu les haut fait, je ne pense pas que tu en dirais autant sur les instances héroiques de wotlk, car les haut fait c'est le top niveau game play, après les héroique en tant normal sont faciles mais blizzard a voulu faciliter l'accès au pve et fournir une rapidité de découverte pour les casual comme nous, si je ne m'abuse, aerthw est parti et alors on peut même être a 5 dans la guilde je m'en tape moi tout ce qu'il m'importe c'est quand je me log avec ange c'est de trouver des gens que j'apprécie passer une soirée, Naxx on l'envisagera une fois tout le monde 80 mais il y a bien d'autre chose a découvrir in game pour ma part, avec nous ou pas mais bon si tout le monde se casse ou arrêter le jeu car il n'y a pas assez de difficultée c'est que a la base le jeu ne vous a charmer que pour son coté hardcore gamers faudra attendre d'autre jeu avec du pve hl pour satisfaire vos envies de gamers, moi perso avec nemo ça fait 2 semaine cassi que je raid plus et je m'en porte pas plus mal, je m'amuse a faire les quêtes rp dans les pic foudroyées suivre l'histoire de wow a gauche et a droite (qui je le trouve est bien mieux détailler in game que sur les romans), monter mon reroll tranquillou en vous attendant tous au lvl 80. Enfin plein de chose a faire Smile. Et pour répondre aux je c pas où on va avec la guilde, moi je sais retour au source c'est tout on a jamais eu besoin d'une instance difficile pour rigoler en instance entre nous c'est pas ça le plus important de passer un bon moment ...


Nemo

Angelyna
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 41
Localisation : Bousval

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  Rudebras Sam 3 Jan - 3:26

Pour ma part c'est pareil. Le feling RP de WoW me plait bien. Rien à ajouter. Smile
Rudebras
Rudebras
Journaliste
Journaliste

Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51
Localisation : Essey-Lès-Nancy, Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  Zarof Sam 3 Jan - 16:26

"on a jamais eu besoin d'une instance difficile pour rigoler en instance entre nous"

rappelez vous les héro de fin de soirée après les raid , moi je dis faut pas trop dur mdr (je me rappelle d'un tdm héro où l'alcool et la fatigue avait permis de nombreux wipe king )
Zarof
Zarof
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  xhena Dim 4 Jan - 14:52

kikou tlm

moi je suis de l'avis de ceux qui prennent leur temps,
pour ma part tout au debut de wow j'etait préssée d'arriver LVL 60 et suis passée a coté de pas mal de chose a cause de ca, comme la cuisine qui malgres tout donne de supers buff !! aucun de mes perso n'est a son top en artisanat (sauf l'alchimiste).... par la suite j'ai été très déçue car je me faisait carrément chier et pas envie de revenir en arrière pour rattraper ce que j'ai "sauté", ce fut mon premier break .. !!

Les instances c'est bien mais j'ai connu aussi les grosse instances a 25 ou 40 ou on pêrd 1 a 2 hr pour que tout le monde soit pret et des le debut des grappes de joueurs se jettent dans la lave juste pour s'amuser, les autres attendent!!!!!!! (juste un ex ... yen a tellement !!) !!!!!! bref ca m'a gavé aussi ...... sauf entre personnes motivées

la difficulté ??? si on se donne la peine de bien faire les choses elle existe.... et de plus j'ai lu que il y allait avoir de nouvelles instances, de nouveaux boss dans les instances existantes et qu'ils vont remonter le niveau des boss de Wolkt ca ne devrait donc pas être un rpobleme pour ceux qui resssente le jeu trop facile lol!
et puis il y a tellement de quétes... deja avant BC yen avait + de 5000 ... un record ..

enfin tout ca pour dire que : je prend le temps de vivre et de monter mes persos à mon rythme car si je ne le faisait pas ben j'aurais arrété WOW depuis longtemps !!!
concernant la guilde et son petit nombre ? et bien il vaut mieux être seul que mal accompagné !!! car ca gache tout le plaisir et un jeu c'est fait pour prendre du plaisir !!

il est vrai que je suis souvent absente ces derniers temps, mais je retrouve le plaisir de jouer à WOW ca j'aime beaucoup ce jeu mais je supporte de moins en moins la communauté...l'ambiance à beaucoup changé....avec la pub à la télé.... la masse des kevins qui sont arrivés .... est à mon avis le plus gros problème à gérer

car finalement ca laisse que 2 choix :

Faire partie d'une petite guilde avec une bonne ambiance ou on se marre et ou on avance a son rythme celon les possibilités mais ou on peu pas forcement faire "tout de suite" les plus grosse instances (elles vont pâs s'envoler hein!! ) ou bien
faire partie d'une grosse guilde, etre oblige tout les jours d'être la et de patienter des heures que tout le monde soit pret.... tout ca pour que des kevins fassent les ninja sur les loot ....je connais meme des gesn qui vont jusqu'a coucher.... pour avoir cette place favorite de ninja autorisé !!! sisi je vous jure c'est vrai j'ai connu 2 cas de ce genre !!!! dans une des plus grosses guilde de se serveur et 1 sur eitrig ou alors être présent pour stuffer les hardcores gamers, car ils sont la tout le temps (quand je serais au chomage peut etre .... lool !!)

enfin pour ma part le choix est vite fait : vive la liberté !! et tant pis si mon stuff ne fait envie à personne !! vive l'amitié ( et non l'interet) et la bonne ambiance ... bref vive les petites guildes !!!!! bounce

xhena
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  saelianne Dim 4 Jan - 20:56

Ouep c'est vrai, tanker les trashs par 10 , c'est un peu du foutage de gueule , plus de nécessité de contrôle et une pointe de monotonie au bout du quinzième pack mais bon y'a quand même des boss techniques non !
Enfin, pour moi le lvl 80 s'était surtout la garantie d'accèder plus facilement au contenu Bc et j'ai fait mon 1er black temple Samedi après-midi avec 25 kevins leadé par un môme de 13 ans... disband après le 2e boss.
J'trouverais pas mal qu'on se motive pour se faire au moins Naxx 10 avant la sortie de la prochaine extension warf enfin j'dis ça c'est surtout pour savoir si on pourrait pas recruter un poil histoire que j'prenne pas mon café avec kanaille en tête à tête tous les matins, y'a ma meuf qui va me faire un caca nerveux sinon !
saelianne
saelianne
Membre
Membre

Messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 50
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  Darkelfik Lun 5 Jan - 11:32

Lol Sae!!! Prned pas trop l'habitude du café devant wow alors lol

Je suis tout a fait daccord avec toi xhena pour le moment moi aussi je joue a mon rythme et je prend le temps de découvrire le contenu de woltk mes je sais que je vais avoir du mal a trouver des personne motivé pour des instance en mode normale vu qu'il sont deja tous en héros maintenant lol..

Kiss a tous
Darkelfik
Darkelfik
Officier
Officier

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  Filip Lun 5 Jan - 13:16

Tkt Dark,

Pour les instances en normal tu peu compter sur moi (Filip ou Draphizan)

Plus j'en fait et mieux ca sera avant de passer en mode hero !!
Filip
Filip
Officier
Officier

Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  Angelyna Lun 5 Jan - 13:19

Le mode Normal j'adore je peux même y tanker dans certaines Smile

Ange ou demon a vous de choisir

Angelyna
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 41
Localisation : Bousval

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  Angelyna Lun 5 Jan - 13:33

Up pour organiser un naxx 10 ou sartharion 10 ou n'importe quel autre instance héro, comme je l'ai dit précedemment tout ce qui touche au raid de 10 vous sera réserver avec Nemo.

Et le temple noir oui mais nous manque un peu de monde dans le temps mais j'ai peur de mettre une annonce de recrutement enfin je ne l'a ferai pas moi mais je l'a upperai avec grand plaisir Smile

Angelyna
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 41
Localisation : Bousval

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  saelianne Lun 5 Jan - 19:30

Pour le post de recrutement j'veux bien m'en occuper, j'voulais juste avoir le feu vert de tout le monde mais c'est vrai que c'est peut-être un peu tôt.
saelianne
saelianne
Membre
Membre

Messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 50
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  Darkelfik Mar 6 Jan - 19:22

Pour le poste perso je suis pour qu'ont attende un peu mes vu que je ne suis pas co souvent en ce moment je ne peu pas avoir un avis trés aviser sur cette question...

Kiss
Darkelfik
Darkelfik
Officier
Officier

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  Angelyna Mer 7 Jan - 14:11

Ce qu'on peut envisager par contre c'est de créer des macro de recrutement que l'on tape à l'occasion sur les channel généraux par exemple je quête au pic foudroyer et hop je pose juste une petit annonce avec l'adresse du site ou on annonce simplement la création de la guilde et que si ils veulent plus d'info on les invite a passer voir le site après on est pas obliger de guilder de suite, comme j'ai eu avec kat a l'époque, on jouait tout les soir ensemble et un beau soir ben on s'etait dit zyk moi et filip ben ce garçon est finalement bien sympathique et on l'a guilder c'est de la sorte que les gens devrait rentrer dans la guilde Smile mais bon je suis pas contre faire des annonces et les taper sur les canaux de discussion in game mais pas faire d'annonce encore sur forum officiel on va attendre que tout le monde soit 80. On a notre Marilou/Oroken qui arrive, Loknar qui a retrouver son perso Smile, on va un peu attendre tout ces gens là pour voir où on se situe.

Ange

N.B: vraiment désoler pour l'orthographe, j'ai taper tout ça en 1 min chrono et sans relire Wink

Angelyna
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 41
Localisation : Bousval

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  Rudebras Mer 7 Jan - 14:13

Ouai ben attendez quand même pas que je sois 80 ok ? Smile
Rudebras
Rudebras
Journaliste
Journaliste

Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51
Localisation : Essey-Lès-Nancy, Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  Angelyna Mer 7 Jan - 14:17

Saturnin a écrit:Ouai ben attendez quand même pas que je sois 80 ok ? Smile

Non toi tu es notre exclusivité hein tu c bien, par contre hésite pas a emmerder tonton nemo ou angelyna si tu need de l'aide hein, et si je réponds pas c'est que c pas voulu, en plein fight ou afk tout simplement (en fight j'ai des add ons qui flood mes canaux de discussions pire que le /2 commerce mdr.

Angelyna
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 41
Localisation : Bousval

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  Rudebras Mer 7 Jan - 14:41

Pas d'inquiétude. Je suis un grand débrouillard et je sais demander si j'ai besoin. Wink
Rudebras
Rudebras
Journaliste
Journaliste

Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51
Localisation : Essey-Lès-Nancy, Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  Angelyna Mer 28 Jan - 13:15

Un aperçu du combat qui redonne l'envie d'aller plus loin, ici présenter par la guilde Endless.

Hier soir on est pas passer loin, d'ici quelque jours ce sera le cri de joie, enfin comme ça vous voyez ce que je fais le soir ^^, de plus le son en apparter avec est évidemment terrible Smile

Sartha 3D, le retour du pve ou pas mais pultion au rdv Smile

Pour ceux qui se demande qu'elle type de classe est a l'écran, et bien c'est un prêtre heal XD.

Qui a dit que WOTLK était fini, le mode normal est facile le mode hard core redonne espoir Smile

Nemo

Angelyna
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 41
Localisation : Bousval

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  gornhal Mer 28 Jan - 20:05

Pfffffffff c'est vrai que ca donne envie... Vivement qu'on soient assez grand pour y aller
gornhal
gornhal
Inviter

Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  Angelyna Mer 28 Jan - 21:13

Bohh avant de voir ça il y aura beaucoup de chose a voir avant, ce combat est un haut fait, a la base le combat est très classique sinon.

Angelyna
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 41
Localisation : Bousval

Revenir en haut Aller en bas

Woltk...Déception Empty Re: Woltk...Déception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum