Nemocrocosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Diablo 3333 GRRR ça approche

+3
Valundir
Rudebras
Angelyna
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Angelyna Mer 14 Jan - 13:24

Prochain jeu sur lequel je passerai sûrement mes soirées seront sûrement sur celui ci vu le niveau du pve hl proposer par blizzard sur wow Sad...

diablo 3

A mon avis, il va pas décevoir les grand fan de diablo de l'époque.

Nemo

Angelyna
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 41
Localisation : Bousval

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Rudebras Mer 14 Jan - 16:16

Ouai moi je suis un fan de blizzard de la première heure et je me suis fait tous les Diablo et les Starcraft.

Je suis plus en attente de Starcraft 2 que de Daiblo 3 car Diablo 2 m'avait déçu.

Sinon côté WoW ben je suis la presse videoludique et ça parle de la prochaine mise à jour mais aussi de la troisième extension. Pour ce qui est des mise à jours de WotLK je prie pour que Blizzard remonte le niveau de façon à satisfaire les hardcore gamers. Pour ce qui concerne la troisième extension il se dit que Blizzard pourrait selon la rumeur commencer à révéler des choses dès cette année.

Pour ce qui est du niveau du PVE HL ce que je trouve dommage que les hardcore gamers n'ai pas encore été assez pris en compte. Il y a pourtant des solutions. Il était posssible par exemple de faire une réelle différence de niveau de difficulté entre les modes normaux et les modes heroiques. Cela aurait été un peu comme quand on fini Daiblo 2et qu'on peut le recommencer en mode supérieur. Vous aviez une armure capable de défier des seigneurs démon et tout à coup vous vous sentez tout nu face à un rat... Smile
Rudebras
Rudebras
Journaliste
Journaliste

Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51
Localisation : Essey-Lès-Nancy, Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Angelyna Mer 14 Jan - 18:37

Rudebras a écrit:Ouai moi je suis un fan de blizzard de la première heure et je me suis fait tous les Diablo et les Starcraft.

Je suis plus en attente de Starcraft 2 que de Daiblo 3 car Diablo 2 m'avait déçu.

Sinon côté WoW ben je suis la presse videoludique et ça parle de la prochaine mise à jour mais aussi de la troisième extension. Pour ce qui est des mise à jours de WotLK je prie pour que Blizzard remonte le niveau de façon à satisfaire les hardcore gamers. Pour ce qui concerne la troisième extension il se dit que Blizzard pourrait selon la rumeur commencer à révéler des choses dès cette année.

Pour ce qui est du niveau du PVE HL ce que je trouve dommage que les hardcore gamers n'ai pas encore été assez pris en compte. Il y a pourtant des solutions. Il était posssible par exemple de faire une réelle différence de niveau de difficulté entre les modes normaux et les modes heroiques. Cela aurait été un peu comme quand on fini Daiblo 2et qu'on peut le recommencer en mode supérieur. Vous aviez une armure capable de défier des seigneurs démon et tout à coup vous vous sentez tout nu face à un rat... Smile

Je suis plus que d'accord avec ce que tu dis, en fait je suis d'accord avec tout ce que tu dis loool.

Pour la MAJ.

Ils sont partis toujours dans l'idée de faire des haut fait pour donner des challenges au combat mais pour l'instant on a que Sartha 3 drake qui demande d'être un peu hard core sur son clavier et la souris, mais c'est pas le pve hl que j'ai connue a Sun well en fin de BC, c'est pas le Vaelmatraz que j'ai connue a BWL, c'est pas un des 4 dragons d'émeraude qui m'avait donner des sueurs froides derrière mon écran, a l'époque je soignais le Raid et le Raid prenait cher cher cher cher mais plus vite qu'avant, et c'est tout simplement plus le même Naxx que j'ai connue il y a 3 ans.

Par exemple pour ceux qui ont connue Naxx de l'époque, il y avait des araignée de zozo, et bien si on avait pas la dispel dans la seconde que la personne l'avait le personnage mourrait mais on était souvent plus de 30 en raid a l'heure actuelle, on limite et facilite les accès pour les casual, bien je l'accorde sans reproche même très bien mais pour quelqu'un qui veut se donner de la difficulté dans le jeu, et bien on s'éloigne du hard core gamers mais bon les 11 millions de joueur dont 3 millions de joueur en plus y sont pour quelque chose c'est un fait certains

Mon GM chez Nephtys, se demande même si il va continuer l'aventure après la prochaine MAJ. Et on est beaucoup a déja essayer de trouver une issue a ce naufrage qu'est WOTLK.

Heureusement le monde est toujours aussi beau a mes yeux quand je m'y connecte et découvre de nouveau territoire et lieu chaque soir.

Mais oui Starcraft 2 j'ai pas trop regarder mais le monde de l'espace m'attire moins je suis plus fantastique Smile et puis DIABLO IS BACK need de le revoir avec les graphysme d'aujourd'hui :p.

Angelyna
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 41
Localisation : Bousval

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Valundir Mer 14 Jan - 21:42

Ca approche... ca approche faut le dire vite ^^ ya toujours pas de dates d'annoncées :s
Mais en attendant je me suis vengé sur d2 et en ce moment sur titan quest Very Happy

PS: oui j'ai eu une absence de 2 semaines mais mon pc a eu des problemes d'écran Sad
Valundir
Valundir
Journaliste
Journaliste

Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Zarof Jeu 15 Jan - 14:04

mé euhh ze veux un baldur's gate 3 !
Zarof
Zarof
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  saelianne Jeu 15 Jan - 14:28

Oh un bon gros Baldur bien scénarisé ... que de bons souvenirs, j'ai même pratiqué en lan !
saelianne
saelianne
Membre
Membre

Messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 50
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Rudebras Jeu 15 Jan - 14:38

Moi Baldur ça m'a gavé comme un canard. J'ai jamais pu jouer à des jeux ou on te dit d'aller du point A au poin B et ou ya rien d'autre à faire d'autre à part taper du monstre à la chaine.

Au moins avec Wow on a tout un tas d'alternatives, on peut enchainer les zones dans l'ordre qu'on veut, on peut faire du twink au lieu de monter à fond vers le niveau 80, on peut faire s'adonner au commerce ou à l'artisanat au lieu de faire l'aventurier, etc... On a le choix quoi !
Rudebras
Rudebras
Journaliste
Journaliste

Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51
Localisation : Essey-Lès-Nancy, Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Valundir Jeu 15 Jan - 15:48

Rudebras a écrit:Moi Baldur ça m'a gavé comme un canard. J'ai jamais pu jouer à des jeux ou on te dit d'aller du point A au poin B et ou ya rien d'autre à faire d'autre à part taper du monstre à la chaine

Uhu en fait ca m'etonne pas que tu aimes moins diablo que starcraft Very Happy
Valundir
Valundir
Journaliste
Journaliste

Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  saelianne Jeu 15 Jan - 18:10

Ouep rude mais quand baldur est sortie wow était encore un zéphyr dans l'esprit de son créateur... moi c'que j'aime c'est qu'on me raconte une histoire, être surpris par ses rebondissements, baldur, c'était ça.


Dernière édition par saelianne le Sam 17 Jan - 13:02, édité 3 fois
saelianne
saelianne
Membre
Membre

Messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 50
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Zarof Ven 16 Jan - 2:10

tu simplifie bcp saturnin car il y a tellement de quete dans baldur's gate, de personnages, et différents embranchement scénaristique que ca n'est en rien un jeu linéaire, apres je comprend que tu n'es pas accroché Smile
et le coté role player de wow est assez ridicule comparé à celui d'un jeu comme baldur's gate, comme dit saelianne son scénario et son ambiance était énorme, c'était l'essence meme du jeu. Enfin les 2 jeux ne peuvent etre comparé de toute facon^^
l'important c'est que chacun y trouve son compte Very Happy
Zarof
Zarof
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Rudebras Ven 16 Jan - 14:08

Hum... pa d'accord.
Le côté roleplayer de Baldur est inexistant.

Pour qu'il y ai jeu de rôle il faut déjà qu'il y aie une interaction entre des gens et non pas avec un ordinateur seulement.
C'est le cas de WoW et ce n'est pas le cas de Baldur.

Ensuite il faut un univers ou il n'y a aucune limite.
C'est le cas de Wow et ce n'est pas le cas de Baldur.
Tu peux imaginer autant de circonvolutions et d'embranchements scénaristiques que tu veux. Tant qu'ils sont en nombre limité, même très grand c'est donc qu'il y a des limites et donc que ce n'est pas un jeu de rôle.
Rudebras
Rudebras
Journaliste
Journaliste

Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51
Localisation : Essey-Lès-Nancy, Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Zarof Ven 16 Jan - 14:58

Moi où je ne suis pas d'accord c'est que ca n'a aucun sens de comparer wow avec baldur's gate Smile
Après si tu te base sur la définition pur de role player alors oui tu as raison. Bien que pour moi je suis plus imprégné de mon perso quand je joue à baldur que quand je joue à wow Smile
La richesse de baldur's gate est dans son scénario et ses quetes, et celle de wow est dans son aspect multiplayer qui permet pleins de choses (parce que bon les quetes aller taper 15 mobs etc , ce n'est pas scénarisé pour un sou).
Wow n'a pas de limite d'accord, mais le joueur en a lui Smile car répété 50 fois les mêmes actions dans le mois ce n'est pas trop preuve de richesse.
Zarof
Zarof
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Angelyna Jeu 22 Jan - 13:22

Wow c'est inspirer de diablo c'est vrai, tout votre interface de talents vient de diablo le principe du comportement de joueur in game est le même que celui de diablo, mais ne vous tracassez donc pas, diablo sera a la hauteur des passionner du jeu, ils vont essayer de reéditer le succès qu'a eu wow a sa sortie!! Ou du moins essayer de ne pas faire les même erreurs, je l'éspere grandement...

je suis inspirer par le féticheur bizarrement, je sens cet class de perso assez sympa ou alors la sorcière Smile, sinon peut être AION le nouveau jeu mmorpg coréen dont mon GM actuel n'arrête pas de vanter la beta.

Mais j'ai plus trop envie de m'enfermer dans le système que a wow pour faire d'un mmorpg une industrie.

Nemo

Angelyna
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 41
Localisation : Bousval

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Rudebras Jeu 22 Jan - 15:37

J'ai entendu parler de Aion aussi. Parait que ça va tout révolutioner. Mais je vois pas encore ce qu'il ya de nouveau.
Rudebras
Rudebras
Journaliste
Journaliste

Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51
Localisation : Essey-Lès-Nancy, Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Angelyna Jeu 22 Jan - 18:51

je préparer un petit dossier dessus car ça chauffe sur le forum de ma guilde a ce sujet j'en dirai un peu plus d'ici quelques jours Smile.

Angelyna
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 41
Localisation : Bousval

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Rudebras Ven 23 Jan - 11:53

Ouep je veux bien car ça m'intéresserait d'en savoir plus.
Rudebras
Rudebras
Journaliste
Journaliste

Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51
Localisation : Essey-Lès-Nancy, Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Angelyna Ven 23 Jan - 14:08

pas de beta dispo, ça c'est déja une première news, on track un serveur ou le test mais les video et présentation sont vraiment alléchante Smile.

Genre tu meurs tu perds du pexe etc (bref un peu moins assist que wow pour l'instant)

Nemo

Angelyna
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 41
Localisation : Bousval

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Bloodhungry Mar 27 Jan - 14:27

ok Ange

Need des info ca commence a faire long cette sortie.
Et j'ai bcp de mal a trouver des sites intérresant^^

merci d'avance

++
Bloodhungry
Bloodhungry
Officier
Officier

Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 41
Localisation : rixensart

http://airsoft.teamsas.net

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Rudebras Mer 28 Jan - 16:18

Deux vidéos de Aion.
Admirez la bête !

In game

Vous avourez que sur le plan graphique c'est pas pareil...
Je me demande cependant si tous ces flash lumineux vont pas un peu me lourder rapidement...

Encore un petit peu de ma bonne came ?

Ne sont ils pas beaux comme des dieux ?

Il va être difficile d'avoir l'air laid dans ce jeu n'est ce pas ?

Et pour finir un air d'heroisme dans tout ça.

L'etoffe des heros.

Ecoutez les enfants de la nuit ! Quelle douce musique n'est ce pas !
Rudebras
Rudebras
Journaliste
Journaliste

Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51
Localisation : Essey-Lès-Nancy, Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Angelyna Mer 28 Jan - 17:33

je ne cherche plus trop a regarder AION, bien trop a faire avec Sartha cet semaine, après deux semaine de passage a vide, on est sur la bonne voix alors je lâche pas la pression sur ce boss, désoler et merci a Rude de relancer le sujet !!

Mon GM ne prie que par ça mais il me saoule a force d'en parler comme un chef d'oeuvre pendant que d'autre se pète la tête et wipe sur Sartha 3D.

Angelyna
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 41
Localisation : Bousval

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  saelianne Sam 21 Fév - 14:57

J'ai écouté le dernier Azeroth .fr. Ils ont parlé D'aion comme d'un jeux typiquement Coréen. Ils entendent par là que les quêtes se réduisent à leurs plus simple expression : kill them all ( les mobs). Mais bon, c'est vrai que c'est pas le leveling la partie la plus interessante des mmo, encore que... enfin j'vois de quoi ils veulent parler, j'avais joué à Silkroad-online quelques temps... assez bien foutu graphiquement mais quel ennui après 15 lvl. Enfin ça reste un avis sur quelque chose qui reste à découvrir !
saelianne
saelianne
Membre
Membre

Messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 50
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Zarof Sam 21 Fév - 19:25

oh c zolie. mais dites moi faudra un sacré pc pour faire tourner ca?
c'est sur que niveau animation etc ca à l'air d'un autre niveau que wow ^^ (normal c'est sur)
ey on apercois ti pas une sorte de voleur dans la premiere video? la classe en tout cas.
je connais pas ce jeu, j'ai pas l'impression d'en entendre bcp parler sur le net, me trompe-je?

tu as raison saturnin c'est bien plus simple d'etre laid dans wow. suffit de créer un nain par exemple HAHAHAHA (roh ok c'était facile).
Zarof
Zarof
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Loknar Dim 22 Fév - 19:42

.. Ou un gnome


Haha²
Loknar
Loknar
Membre
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Rudebras Lun 23 Fév - 11:20

C'est pas bien ce que vous dites là.
ncore une comme ça et Rudebras rejoint la Horde.
Vous êtes prévenus !
Rudebras
Rudebras
Journaliste
Journaliste

Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 51
Localisation : Essey-Lès-Nancy, Lorraine, France

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Angelyna Lun 23 Fév - 13:45

Rudebras a écrit:C'est pas bien ce que vous dites là.
ncore une comme ça et Rudebras rejoint la Horde.
Vous êtes prévenus !

Ha c'est déja pas le cas lol :p

Angelyna
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 41
Localisation : Bousval

Revenir en haut Aller en bas

Diablo 3333 GRRR ça approche Empty Re: Diablo 3333 GRRR ça approche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum