Nemocrocosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recherche arbre (a talent) desesperement

5 participants

Aller en bas

Recherche arbre (a talent) desesperement Empty Recherche arbre (a talent) desesperement

Message  Marilou Dim 10 Mai - 12:29

Kikoo

bon voila jai un petit probleme avec ma petite Marilou, j'arrive po a trouver un arbre de talent qui me convienne.
J'ai toujours ete spe assssinat et voici un lien vers ce que j'ai fait pour l'instant Assassine
Je suis dispo pour tout conseil ^^
Marilou
Marilou
Inviter

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 49
Localisation : La Llagonne

http://llagoun-fet.franceserv.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche arbre (a talent) desesperement Empty Re: Recherche arbre (a talent) desesperement

Message  Nemo Lun 11 Mai - 17:01

whispe de ma part l'officier Nephtys Théti, quand il est connecter au soir et sinon tu peux whisper Mattøu de ma part il te conseillerons de très bon conseil, très bon fufu de chez nous. Si tu n'a pas de succès avec eux je verrai en interne avec eux ce qu'on peut te proposer Wink.

Nemo

Nemo
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2008

https://redemption-drekthar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche arbre (a talent) desesperement Empty Re: Recherche arbre (a talent) desesperement

Message  Zarof Mer 20 Mai - 14:38

spé assa

désolé je n'ai pas pu m'empecher de répondre malgré ma retraite.

pour toi je pense que c'est bien, ce n'est pas le meilleur template en théorie (faut vraiment roxx pr jouer le meilleur template assassinat --> etre zarof quoi) , mais il est très bien car plus facile a jouer.
tu joue avec envenimer et rupture, et dans de rare cas avec evisceration pour les finish.
sinon poison instantanné sur lente et poison mortel sur dague rapide.
vu que tu fais du pve , 2 pts en finesse suffise. après si tu fais bcp de pve solo je peux comprendre que ca t'aide en terme de confort de jeu de mettre quelque pts dans finesse.

voilà en gros! bisouuuuu marilouuuuu RRrrrrr
flower
Zarof
Zarof
Membre
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche arbre (a talent) desesperement Empty Re: Recherche arbre (a talent) desesperement

Message  Benjfantasy Sam 23 Mai - 14:59

j'ai pris l'arbre de talents de ma fufu Beautygirl, a toi de voir elle spé assassinat

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Beautygirl&group=1
Benjfantasy
Benjfantasy
Membre
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 36
Localisation : OISE , Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche arbre (a talent) desesperement Empty Re: Recherche arbre (a talent) desesperement

Message  Nemo Lun 25 Mai - 14:54

LoOOoooL Benj apprend par dps avec ton war non de didju, car il manque de dps grave ton copain Wink.

Merci Zarouf pour tes conseil Wink.

Nemo
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2008

https://redemption-drekthar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche arbre (a talent) desesperement Empty Re: Recherche arbre (a talent) desesperement

Message  Benjfantasy Lun 25 Mai - 16:10

Je n'en sais rien, je ne fais que proposer maintenant si sa plait a personne bah tant pis.
Pour finir si je dps mal bah autant supprimer mes 2 personnages qui dps lol
Benjfantasy
Benjfantasy
Membre
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 36
Localisation : OISE , Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche arbre (a talent) desesperement Empty Re: Recherche arbre (a talent) desesperement

Message  Nemo Lun 25 Mai - 17:21

Si tu estime qu'il faut les supprimer cela ne me regarde pas Wink.

Par contre avoir 26 reroll aide pas a jouer bien son main c'est ça que je veux dire faut lire entre les lignes et prendre de l'humour en cachet XD au petit matin pour éviter de prendre mal les choses benj Razz, le war peut être un gros dps alors il y a sûrement matière a faire avec Wink.

Nemo

Nemo
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2008

https://redemption-drekthar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche arbre (a talent) desesperement Empty Re: Recherche arbre (a talent) desesperement

Message  Benjfantasy Lun 25 Mai - 17:27

Moi sa m'importe peu de bien jouer ou pas je n'y ai rien a gagner, sa n'est qu'un jeu, et j'emmerde quand je joue tout le temps le meme perso lol donc oui je fait des reroll pour changer un peu.
Mais ne tkt pas je ne prend pas mal les choses, c'est juste l'impression que tout ce que j'ai fais sur ce personnage n'ont servi a rien.
Benjfantasy
Benjfantasy
Membre
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 36
Localisation : OISE , Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche arbre (a talent) desesperement Empty Re: Recherche arbre (a talent) desesperement

Message  saelianne Lun 25 Mai - 20:04

eh benj franchement tu dps pas si mal que ça ! 3e au kiki derriere hepa et kanaille ou qu'un d'aut j'sais plusc'est pas déshonnorant surtout qu'on n'a pas besoin d'un gameplay molto perfetto pour c'qu'on fait. Surtout qu'il parait que le war est nerfé ... sur ! par rapport à un dk. Eh nemo moi aussi je reroll un p'tit prêtre gniark gniark !... j'suis po fiere quel galère !
saelianne
saelianne
Membre
Membre

Messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 50
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche arbre (a talent) desesperement Empty Re: Recherche arbre (a talent) desesperement

Message  Nemo Mer 27 Mai - 12:15

Benjfantasy a écrit:Moi sa m'importe peu de bien jouer ou pas je n'y ai rien a gagner, sa n'est qu'un jeu, et j'emmerde quand je joue tout le temps le meme perso lol donc oui je fait des reroll pour changer un peu.
Mais ne tkt pas je ne prend pas mal les choses, c'est juste l'impression que tout ce que j'ai fais sur ce personnage n'ont servi a rien.

Je suis prêt a t'aider si il le faut pour trouver le bon template la bonne stat a monter moi jaime bien aider le monde (puis j'ai un war qui date de pré bc), faut juste pas hésiter a me whisper pour demander conseil Wink. Sauf quand tu vois Ulduar a coté de mon nom Wink.

Et puis Benj 3° derrière le stuff a kanaille et Hepaistos que je vois tout le temps en recherche naxx 25 Razz. Tu t'en sors bien l'ami

BAT,

Nemo


Note: L'off fufu m'a dit de prendre ce template là en assassinat Marilou, mais la spe assassinat depuis est un peu dépassé en fait la spe combat revient au galop

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Th%C3%A9ti&group=1

Nemo
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 09/12/2008

https://redemption-drekthar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche arbre (a talent) desesperement Empty Re: Recherche arbre (a talent) desesperement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum